Les Chacals de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chacals de Travian

bienvenu sur le forum des LCT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 faire un copier coller apres avoir ouvert un topic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolls

dolls


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:06



pseudo
expérience de travian
age, sexe
ancienne ally
pourquoi l avoir quittée ?
orientation off ou deff
fréquence de connexion par jour
pourquoi postuler chez nous ?
Jouez vous sur un autre serveur ?

Qu’est ce qu’un Fake ?
Qu’est ce qu’un Push de ressources ?
Qu’est ce qu’une synchro Off ?
Qu’est ce qu’une synchro Déf ?
Qu’est ce qu’un retour d'Off ?

Sur quel type de terrain avez-vous fait votre capitale
(6c, 7c, 9c, 15c)? Pourquoi ?

Combien avez-vous de slots disponibles au
maximum avec 3 villages ?


Vous recevez
plusieurs attaques synchros,
La 1ere à
21h35m25s
La 2eme à 21h35m26s
La 3eme à 21h35m26s
La 4eme à 21h35m26s
La 5eme à 21h35m27s

A quel moment placez-vous la défense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:14

Bonjour,

je suis Momoko du village Saitama -201|124
j ai 31 ans et je suis sexe feminin
je suis nouvelle sur le serveur depuis 6 jours
j aime bien attaquer et aussi defendre, je me connecte tous les jours la nuit aussi [(--)]ZZzzz ...
Je cherche une bon alliance et dans mon environ c est LCT qui est le plus actif
je ne suis plus imunise depuis hier car j ai attaque un village et rotax et dolls m ont aussi attaque ( `_)乂(_' )
j ai deja joue il y a 5 ou 6 ans quand j etais en france sur travian et j ai joue sur travian japon mais les japonais sont moins actifs que en france (je suis japonaise)
pour le chef, j ai pas des gros seins mais ils son jolis...
je ne joue pas sur un autre serveur

dans la vie je suis employe dans un grand restaurant avec la fonction de sommelier ٩(^‿^)۶ j adore le bon vin

si vous voulez m envoyer des ressouces, je suis ok (ಠ_ಠ)
Revenir en haut Aller en bas
Dolls
Invité




faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:26

Salut jeune demoiselle, peux tu répondre aux quelques questions techniques qui sont demandées. Comme tu as un petit compte, qui ne joue pas en ta faveur il faudrait qu'on se fasse une meilleure idée de ta connaissance du jeu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Invité




faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:28

bonjour Dolls (mon tueur araignee) ( ̄へ ̄)

fak c est envoyer un soldat rapide ou pas rapide sur un ennemi pour faire croire a une attaque
puch  c est si j envoi plus de une heure de production a un gros joueur comme rotax
syncrho off c est quand on attaque a plusieurs et comme les soldats n ont pas la meme vitesse et pas la meme distance il faut envoyer certain avant pour arriver a la meme seconde sur l ennemi
synchro def c est mettre de soldats def entre les attaques off pour eviter une grosse off d un coup et aussi pour poutrer les dernier attaques
synchro retour off il faut deviner a quel vitesse l ennemi vient me piller pour calculer son aller et retour et l attaquer sans qu il est le temps de renvoyer ses soldats

j ai fait ma capitale sur mon village. pouquoi? parce que je n ai pas reflechi car je n ai pas joue a travian depuis des mois \(>o<)/

7 slot, je crois... 3 dans capitale et 2 dans les village

a 21heure35mn27secondes pour poutrer le dernier
Revenir en haut Aller en bas
cricri76
Admin
cricri76


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:55

pourquoi avoir monte un palais sur ton v1?une idee derriere la tete?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodeslct.forumactif.org
Momoko
Invité




faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:03

il y a trois slots c est important et puis c est pratique pour monter les autres ressources que cereale pour aider les autres villages et aussi mon v1 est moins en difficulte avec le palais et je prefere toujours mon v1 car c est comme dans la vraie vie, c est la ou je vis vraiment
peu etre un jour je vais le detruire pour faire sur un c9 ou c15 je vais reflechir mais je crois pas car je prefere perdre v2 avec 9c ou 15c que v1 qui est beaucoup plus gros et avec toutes les ressources
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2014

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:11

Tout l'inverse de moi ^^, je prefer perdre mon V1 que mon 15c ou 9c qui est par la suite dans ton cas peut etre une futur capitale..
En terme de vivi capitale:

*Le v1 4,4,4,6 promet un farming génial, mais sans trop de place céréal, ton V1 s'affaiblie au long terme...
*Il vaut toujours mieux choisir un 9c lorsque l'on ne sait pas trop...
*Un 15c pour viser le long terme serveur et assurer un confort de jeux dèrrière...

Pour ton cas, le fait est que tu arrive sur le serveur avec déjà pas mal de retard...
Le choix judicieux serait effectivement laisser capitale son V1 ou de sortir un 9c en capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Invité




faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:02

Oui je vais faire 9c des que je peu mais c est long tres long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:09

Le chef a écrit:
LCT


Recrutement fermé.

Nous étudierons seulement une candidature en cas de GROSSE exception.

En résumé :

Femmes à fortes poitrines et Hommes extrêmement bien membrés uniquement.


J ai trouver une image pour le chef...

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic A-26
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2014

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:27

Que pour le chef?? Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
cricri76
Admin
cricri76


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

c est moi le gentil et c est le chef qui profite mince alors
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodeslct.forumactif.org
rotax

rotax


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2014

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:48

je m'attendais quand meme a une version plus réelle  geek 
Revenir en haut Aller en bas
cricri76
Admin
cricri76


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

ca c est que pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodeslct.forumactif.org
Momoko
Invité




faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:50

Comme rotacé et cricri76 sont jaloux du chef ...

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic A-29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:12

Vous avez decide ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2014

faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:52

euhhhh oui, tu es acceptée....grace aux gros arguments :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller apres avoir ouvert un topic   faire un copier coller apres avoir ouvert un topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un copier coller apres avoir ouvert un topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chacals de Travian :: partie publique :: formulaire "demande d integration" (modo taroume)-
Sauter vers: